/* on ze ro@d again: Vignes et Houblon 2005 : le plein de Schneckeries… */

avril 13, 2005

Vignes et Houblon 2005 : le plein de Schneckeries…

Rendez-vous cette fois-ci à Saverne, le vendredi 8 avril à midi, à 3 bonnes heures de route de Bruxelles. Le cadre du départ du rallye est le Château des Rohans en plein cœur de la ville ; au programme : 500 km dans la partie nord ouest du département du Bas-Rhin.

J’officie cette fois-ci en tant que centre de calcul aidé de main de maître par ma moitié… Jean-Philippe s’est adjoint les services de Daniel Pigeolet, rien de moins. Robert Schneck est en pleine forme et est déjà assailli de toutes parts; normal c'est la cheville ouvrière et la figure emblématique de ce rallye.

Au départ : 75 équipages dont 50 en catégorie Navigation. De nombreux compatriotes et par la même occasion favoris sont présents : Nelles-Werner, la famile Vilain, Lareppe-Fraikin, Cousin-Veys, Swaelens-Corman, la famille Albert, Dombret-Bollingh, Lauffs-Panier, Damseaux-Felot, Hoffman-Seffer, Henry-Thirion, …

Jean-Philippe vous contera ses pérégrinations dans un prochain post…

Vous pouvez consulter les classements ici :

Régularité
Navigation

Et quelques photos :


A bientôt : au Brittany Trophy, les 23 et 24 avril prochains avec mon paternel comme co-pilote ! (en Catégorie Navigation)

1 Comments:

Blogger tappedfull said...

Interesting site, I'll be back when you update.
http://www.ptsu.biz/index.php?ref=tappedfull

14 avril, 2005 00:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home